Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100°
24 avril 2006

3 fautes! 3! nous sommes des boss *o*

num_riser0004   

oui,oui! c'est bien moi qui ai fait sa, sans (trop) tricher!!! non c'est vrai nous n'avons presque pas triché.

bon on vois aussi une petite publicité pour le blog de Céline (ou ya presque rien il est nul nananinanana)

enfin sa, c'est le blog de céline! (je l'ai eu en V.I.P ) >>> www.tsuki.canalblog.com

voilou voilou!!! a quand le 0 fautes au code?.................jamais xD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certes, c'est très bien, mais... j'ai fait un zéro faute ! Hihi ! Ralala... Si tu veux je te donnerai des cours ! XD <br /> Autrement, merci pour la pub ! Je ferai pareil de mon côté ! ^^
W
le code sert tout simplement a perdre son temps et de l argent
M
On est loin des vingtaines de fautes que tu faisait au début ... quand méme !<br /> Si on exclu le fait que tu triche tu serai presque forte !
Publicité
Albums Photos
100°
Publicité