Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100°
17 avril 2006

Petite Coralie, Petite moi, Petite katell, oui ,on a des sales gueules

rooooo mais coralie c' pas une grimace que tu nous fais la !! c'de la triche!!!

jvous adore les filles , coco heurezmen que ta sauvé notre soirée hein!!

mais t'etais bien contente de nous embarquer aussi!!!! aucune pitié pour nous, degoutées que le concert soit annulé!!

bon on a quand meme passé une bonne soirée au pub irlandais!!!

p4160170

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui en effet tronche de cul a gogo je suis ds le lot et j'assume!!!!!!<br /> faut avouer que C moi qui a gagné hihihihi!!!!
C
Tant que vous avez passé une bonne soirée... c'est l'essentiel, non ?!
W
aucun point de vue artistik ma grimace é manifik
M
Quelle belles têtes de vainqueurs ...
Publicité
Albums Photos
100°
Publicité