Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100°
2 mars 2006

Colo de ski in St Léger Les Mélèzes la plus grande station of the worledeu

colo_00141 <=====Click

Voila la première semaine des vacances de février je suis allée en colo de ski a St Léger les Mélèzes.

J'y étais déja allée l'année dernière en avril et c'té trop pommé la bas yavais meme pas de neige et la : WouHoo

C'té la teuf yavai trop plein de monde (j'exagère peut etre un peu XD)

J'ai revu ma cocotte gripaviaireuZzZ de la Colo de c'tété (je retrouve plus le film :'( )

J'ai bien galéré aussi pasque j'avai pas fait de ski depuis 3 ans...

Enfin bon on s'est bien éclaté yavait une bonne ambiance et une bonne bande de copains !!

Gros BiZzZ Vous de la colo et merci beaucoup

(et un plus gros a ma cocotte et a lucie qui ratach ses boutons de manteau que pour moi maintenant! ;D )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vive la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Albums Photos
100°
Publicité